Informations

NOUVEAU : DOCUMENTS POUR INSCRIPTION EN PREMIÈRE GÉNÉRALE OU TECHNOLOGIQUE À LA RENTRÉE 2023

Par PHILIPPE HUGONY, publié le vendredi 9 juin 2023 10:40 - Mis à jour le jeudi 22 juin 2023 13:07
Logo LPO.gif

Mesdames, Messieurs,

Veuillez trouver ci-joint la fiche de réinscription pour la rentrée 2023 pour les élèves entrant en première, les annexes à joindre au dossier ainsi que le planning de restitution des livres.

Les livres seront rendus selon le planning ci-joint (28 et 29 juin) sur le site Blum. Les élèves seront accompagnés par leur professeur principal.

Les réinscriptions en classe de première générale ou technologique se feront à la suite de la restitution des livres sur le site Vigan. Les élèves seront accompagnés par leur professeur principal. L’inscription ne pourra être validée s’il manque un document ou un livre. Cette inscription est conditionnée par les résultats des commission d’affectation et des décisions de conseils de classe.

Les inscriptions en filière professionnelle pour les élèves en réorientation auront lieu du 28 juin au 3 juillet, sur le site Vigan. Cette inscription est conditionnée par les résultats des commission d’affectation et des décisions de conseils de classe.

La fermeture du lycée est prévue à la fin des cours le 09 juin 2023 au soir.