Actualités

Article Midi Libre : intervention d'une cheffe d'entreprise au lycée Albert EINSTEIN

Par PHILIPPE HUGONY, publié le dimanche 19 mars 2023 20:32 - Mis à jour le dimanche 19 mars 2023 20:35
Entreprise.gif

Jeudi 16 mars 2023, dans l'amphithéâtre du lycée, Madame Delphine ANDRÉ, présidente directrice générale du groupe GCA (Groupe Charles André), est intervenue devant des élèves de classes STMG et seconde Management et Gestion de Madame Badessi, professeure, sur le thème de l'entreprenariat.

Sa venue  a permis d'illustrer bien des problématiques liées au management d'une entreprise, et de montrer que beaucoup de défis qui se posent aux dirigeantes et dirigeants d'entreprise peuvent être surmontés grâce aux savoirs fondamentaux, à des compétences, à des qualités, ainsi qu'à la prise en compte des enjeux sociétaux du monde actuel.

Une intervention concrète, attractive et  pédagogique, qui a été très appréciée.