Espace presse

Une convention collective signée entre l'Agglo du Gard rhodanien et le lycée pour accompagner les actions des éco-délégués

Par STEPHANE PIGOT, publié le mercredi 20 décembre 2023 17:28 - Mis à jour le mercredi 20 décembre 2023 17:28
midilibre 12_12.jpg

Un partenariat a été signé ce mardi 12 décembre entre l'Agglomération du Gard rhodanien et les établissements scolaires. Les éco-délégués seront accompagnés pour travailler sur la thématique de l'eau.

Une convention entre le président de la communauté d'Agglomération du Gard rhodanien, Jean-Christian Rey, et les chefs d’établissements des lycées et collèges de Bagnols-sur-cèze et des collèges de Pont-Saint-Esprit a été signée ce mardi 12 décembre. Il s'agit d'un partenariat pour accompagner les éco-délégués dans leurs projets pédagogiques. Cette démarche avait été lancée en 2022. Cette année, les référents EDD (éducation des élèves au développement durable) ont choisi de travailler sur la thématique de l'eau.

Pour en savoir plus, lire l'article Midilibre