Égalité filles garçons

Label Égalité filles-garçons

Par PHILIPPE HUGONY, publié le vendredi 10 mars 2023 07:35 - Mis à jour le samedi 11 mars 2023 11:58
H=F.gif
Remise du label au Lycée Albert EINSTEIN

Le mercredi 8 mars, dans le cadre de la semaine de l'égalité filles-garçons, Sophie BÉJEAN, rectrice de l'académie, a remis les labels aux collèges et lycées lauréats de cette première campagne.

Le lycée Albert EINSTEIN a obtenu Le Label égalité filles-garçons qui lui a été accordé pour la période de 2023 à 2026 avec un niveau de labellisation 2 (approfondissement de la démarche).
Le jury a apprécié les leviers mobilisés et les actions engagées qui témoignent d’un engagement durable de notre établissement en faveur de l’égalité filles-garçons. Nous sommes encouragés à poursuivre ce travail en renforçant la formation des personnels.

Mathilde NEIGE
Référente égalité filles-garçons