Et un prix pour Sac'croche

Par STEPHANE PIGOT, publié le mardi 7 juin 2022 13:10 - Mis à jour le samedi 11 juin 2022 20:35
mini entreprise.jpg
Les étudiants de GPME 1 et les élèves de STI2D option ITEC, avec le soutien des Bac Pro Commerce année 1, ont remporté le prix de vice champion Post-bac de l’Occitanie.

La mini entreprise Sac’croche s’est rendue au festival des mini entreprises organisé au palais des Congrès du Cap d’Agde.

Les étudiants de GPME 1 et les élèves de STI2D option ITEC, avec le soutien des Bac Pro Commerce année 1,  ont remporté le prix de vice champion Post-bac de l’Occitanie. Ce prix est une récompense de leur investissement.

Le jury a souligné la « Très belle dynamique inter-filières et multi-niveaux, regroupée  autour d’un projet collectif » et a valorisé l’innovation technique du crochet créée par les STI2D, sous la responsabilité de Mr Robert.

Les bénéfices obtenus seront entièrement  reversés à la Croix Rouge.

Vous pouvez consulter la vidéo de présentation de l’entreprise, projetée lors du concours.

Nous remercions une nouvelle fois la communauté éducative de son soutien et espérons pouvoir renouveler cette expérience l’année prochaine avec une nouvelle entreprise.